Avis aux fans de l’UBB, votre cher demi d’ouverture Zack Holmes pourrait bien faire ses valises cet été ! Eh oui, l’Australien de 32 ans arrive en fin de contrat et pour l’instant, c’est le grand flou sur son avenir.
Agen et Oyonnax à l’affût
Mais ne vous inquiétez pas, Zack ne devrait pas rester sur le carreau très longtemps. Selon nos infos, deux clubs de Pro D2 seraient déjà sur les rangs pour s’offrir les services du maître à jouer des Bordelo-Béglais. Il s’agit d’Agen et d’Oyonnax, qui verraient bien l’expérimenté numéro 10 apporter son grain de folie à leur jeu la saison prochaine.
Oyonnax, le plus chaud sur le dossier ?
Si on en croit les bruits de couloir, c’est bien Oyonnax qui tiendrait la corde dans ce dossier. Les Oyomen ne se contenteraient d’ailleurs pas de lorgner sur Zack Holmes. Deux joueurs du RCT figureraient aussi sur leurs tablettes. De quoi animer le mercato dans l’Ain cet été !
L’UBB va-t-elle laisser filer son maître à jouer ?
Reste maintenant à savoir ce que compte faire l’UBB dans cette histoire. Va-t-elle laisser filer son chef d’orchestre australien sans réagir ? Ou bien tenter le tout pour le tout pour le convaincre de rempiler ? Réponse dans les prochaines semaines, mais une chose est sûre, Zack Holmes ne manquera pas de prétendants s’il décide de relever un nouveau challenge.
Affaire à suivre !
J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO