XV de France : 4 rochelais et 8 toulousains alignés contre l’Angleterre

Le XV de France s’apprête à clôturer le Tournoi des Six Nations en beauté, avec une sélection qui sent bon le talent local : 4 gars de La Rochelle et 8 de Toulouse vont enfiler les crampons pour affronter l’Angleterre. Ça promet !

Les Rochelais au front

Alors, qui on a côté Rochelais ? Grégory Alldritt, Uini Atonio, plus Georges-Henri Colombe Réazel et Paul Boudehent qui viendront ajouter du peps en cours de partie. Avec Alldritt et Atonio dès le coup d’envoi, on sait déjà qu’on va avoir du lourd en première ligne.

Toulouse, c’est pas que du saucisson !

Du côté toulousain, c’est presque une invasion ! Cyril Baille, Julien Marchand, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, François Cros, Thomas Ramos, Peato Mauvaka, et Alexandre Roumat. 8 joueurs, ça vous dit la place de Toulouse dans le cœur du rugby français ?

On garde la même équipe qui a roulé sur les Gallois, parce que, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Match de gala en vue

Ce match contre l’Angleterre, c’est pas juste une rencontre de plus. C’est le bouquet final du tournoi pour nos Bleus. Même si les bookmakers ne nous mettent pas forcément en favoris pour le titre, avec une équipe pareille, on a tous une petite flamme d’espoir qui brûle. Surtout que jouer contre l’Angleterre, c’est toujours un peu spécial, n’est-ce pas ?

Pour résumer

Samedi soir, ça va être showtime au Stade de France. Ls Rochelais et les Toulousains devraient mettre la misère à leurs homologues anglais. Du moins, espéroins-le très fort !.

micheal.j

Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !