Ça chauffe pour Wilfrid Hounkpatin ! Le pilier du CO, accusé de violences conjugales, a décidé de répondre à ceux qui le critiquent sur les réseaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère !
“Jamais frappé une femme de ma vie”
Petit rappel des faits : en janvier, Castres avait mis Hounkpatin au placard le temps que la justice fasse son boulot. Sauf que le week-end dernier, pour le derby face au Stade Toulousain, le club l’a remis direct dans le groupe. Il faut dire qu’à son poste, l’infirmerie est bien remplie en ce moment…
Forcément, ça n’a pas plu à tout le monde. Sur Insta, le joueur s’est pris pas mal de critiques. Alors il est monté au créneau pour balancer sa version : “J’ai jamais cogné une femme de ma vie et ma compagne peut valider mes dires. Mais continuez de parler, vous me faites bien rire“. Il en a aussi profité pour tacler ses détracteurs en mode “scoop”, comme quoi sa mise à pied “a été annulée depuis bien longtemps“. Ambiance…
Il en rajoute une couche
OK les violences conjugales c’est un sujet hyper sensible, mais Hounkpatin a choisi de prendre ça à la rigolade. Ça passe moyen pour pas mal de monde. D’autant qu’il en rajoute une couche en disant qu’il est “un défenseur du droit des femmes” et qu’il soutient “toutes les victimes, femmes ou hommes“.
Son ton provocateur, genre “rien à cirer de ce que vous dites”, ça fait grincer des dents. Surtout quand il balance des phrases comme “petit scoop” pour parler de sa mise à pied. Pas sûr que ça l’aide à redorer son image avant son procès le 3 avril…
En attendant, le pilier du CO ne se prend pas trop la tête. Il a l’air serein sur ce qui va se passer au tribunal. Mais sur les terrains et les réseaux, son come-back fait jaser !
![marco](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img/https://www.xvovalie.com/wp-content/uploads/2023/09/marco.jpg)
Marco, avec lui, tu ressens chaque match comme si t’étais dans les tribunes, la tension, l’excitation, la joie des grands jours. Il a cette manière unique de raconter les matchs, te faisant vibrer au rythme du ballon ovale. Marco, c’est notre conteur, celui qui sait transformer un match en légende.