Urdapilleta, c’est l’heure de rebondir face à Oyonnax

Allez Benjamin, l’ASM a besoin de toi ! L’ouvreur argentin doit vite se remettre la tête à l’endroit. Depuis son retour de blessure, c’est pas vraiment ça. Et après la branlée reçue à La Rochelle (42-3), va falloir montrer autre chose.

Pas dans le rythme

Faut dire ce qui est, “Urda” est à la rue en ce moment. Pas précis, pas tranchant, on ne reconnaît pas le joueur qui nous régalait avant sa blessure. Mais bon, on va pas lui jeter la pierre non plus, revenir au top niveau ça prend du temps.

Quand Urdapilleta va bien, l’ASM va bien

Le truc, c’est qu’on a besoin que notre numéro 10 soit dans un grand jour pour que l’équipe tourne à plein régime. C’est un peu le chef d’orchestre de l’attaque clermontoise. Alors Christophe Urios et son staff comptent sur un gros match de sa part pour lancer une série positive.

Ça passe ou ça casse contre Oyonnax

Oyonnax, c’est l’occasion parfaite pour se refaire la cerise. À la maison, face à une équipe largement à notre portée, y’a pas le droit à l’erreur. Benjamin aura à cœur de montrer qu’il est toujours le patron et de guider les copains vers un succès précieux.

Urios a bien fait de le laisser au chaud cette semaine à l’entraînement. Un petit rhume, c’est pas ça qui va l’arrêter. Alors cet après-midi, on veut voir le grand Urdapilleta, celui qui nous fait vibrer et qui porte le jeu de l’ASM vers les sommets. Allez Benja, on est tous derrière toi !

micheal.j

Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !