Urdapilleta, bientôt de retour sur les terrains

L’ouvreur argentin de l’ASM Clermont, Benjamin Urdapilleta, se remet progressivement de sa blessure au biceps survenue le 2 décembre contre Racing 92.

La nature de sa blessure, ne nécessitant pas d’intervention chirurgicale, elle l’autorise à un retour prochain sur les terrains.

Une convalescence favorable

Urdapilleta, absent pour le prochain match de Challenge Cup, pourrait faire son retour lors du match de Top 14 à Pau, prévu le 23 décembre. Nouvelle rassurante pour les supporters de l’ASM, mais aussi pour Christophe Urios qui va pouvoir compter sur son artilleur argentin.

Un impact sur l’équipe

L’absence temporaire d’Urdapilleta a un impact notable sur la composition de l’équipe, notamment pour les matchs à venir en Challenge Cup et en Top 14. Son retour est attendu avec impatience, tant pour ses qualités de joueur que pour son apport stratégique à l’équipe.

whatsapp image 2024 07 31 at 09.08.32

J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO