Le marché des transferts s’anime en cette fin de saison. Récemment, des rumeurs parlaient d’un intérêt de Vannes pour le talonneur international écossais Dave Cherry. Un intérêt confirmé puisque le joueur d’Edimbourg s’est officiellement engagé avec le RCV et posera ses valises en Bretagne l’été prochain.
Mais ce dernier, ne sera pas le seul joueur d’Edimbourg à quitter l’Écosse pour rejoindre la France.
Price va rejoindre Montpellier
En effet, d’après les échos de Midi Olympique, le demi de mêlée Ali Price, arrivé en 2023 à Edimbourg en provenance de Glasgow, va rallier Montpellier en juin. L’international écossais (31 ans, 68 sélections), succèdera à Cobus Reinach qui quittera le MHR en fin de saison pour rejoindre les Stormers.
Véritable accélérateur de particules, Price, qui compte trois sélections avec les Lions Britanniques et Irlandais, débarque dans l’Hérault fort d’un sacré CV. Chez les Cistes, il retrouvera son ancien partenaire en sélection, Stuart Hogg, avec qui il pourrait former la future charnière montpelliéraine. .
Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !