George Martin (23 ans), deuxième ligne du XV de la Rose, manquera la fin du Tournoi des 6 Nations. C’est un coup dur pour l’Angleterre qui perd là un de ses titulaires indiscutables.
Blessures à un genou et une épaule
C’est ce mercredi, que l’information est tombée. Kevin Sinfield, l’un des assistants de Steve Borthwick, a acté le forfait du deuxième ligne George Martin pour la fin du Tournoi des 6 Nations, dans des propos rapportés par L’Équipe. Le joueur de Leicester souffre d’un genou et d’une épaule : « En plus d’une douleur à un genou qui l’handicape depuis un certain temps, il souffre désormais aussi d’une épaule, ce qui le met hors course pour le reste du Tournoi ».
Le joueur aux 20 sélections avec le maillot frappé de la rose, sera forcément une absence préjudiciable pour la formation cornaquée par Steve Borthwick. Depuis le début de la compétition automnale, il a pris part à deux rencontres jouées par l’Angleterre (face à l’Irlande et la France), avec le numéro 5 dans le dos. Déjà absent contre l’Écosse, il ne pourra aider son équipe, dans sa quête de victoire finale.