Ugo Mola : “Nous sommes prêts à relever les défis pour atteindre nos objectifs !”

Ugo Mola, le manager de Toulouse, était interviewé à l’issue de la victoire de son équipe face au Munster dans le cadre de la Champions Cup. Il exprimait son point de vue sur la rencontre et sur les défis à venir pour Toulouse dans cette compétition prestigieuse.

Le manager de Toulouse satisfait de la victoire face au Munster

Ugo Mola, le manager de Toulouse, était interviewé à l’issue de la victoire de son équipe face au Munster dans le cadre de la Champions Cup. Il exprimait sa satisfaction pour cette victoire et pour la deuxième place obtenue dans une poule relevée à laquelle appartient également le Munster, reconnu comme une belle équipe. Malgré une belle entame de match, Ugo Mola admettait avoir eu du mal à les décrocher.

Ugo Mola regrette les pertes de points contre Sale

Ugo Mola ne cachait pas sa déception d’avoir perdu la première place à cause de la rencontre face à Sale, dont il regrette que Toulouse ait privilégié la victoire plutôt que le bonus, et qui a fait perdre de précieux points. Il exprimait aussi sa surprise face à l’arbitrage lors de cette rencontre, notamment en ce qui concerne la cohérence des décisions et le jeu au sol.

Toulouse prêt à affronter les Bulls

Ugo Mola annonçait que Toulouse affronterait les Bulls lors des huitièmes de finale et qu’il retrouverait avec plaisir Jake White, le manager des Bulls avec lequel il a gardé contact depuis plusieurs années. Malgré la redoutabilité de l’équipe alliée à sa solide réputation, Mola restait confiant dans les capacités de son équipe à les battre.

Une saison chargée pour Toulouse

Mola mentionne que la saison sera surchargée avec le calendrier de la Champions Cup et de la Top 14, et qu’il craint que cela faussera encore plus le Top 14 avec toutes les équipes françaises éliminées. Il rappelle l’importance de gérer les blessures, de conserver un état d’esprit positif et de rester concentré pour réussir à faire face à cette surcharge de matchs.

Mola souligne également l’importance de l’entraînement et de la préparation mentale car Toulouse est déterminé à aller loin dans la Champions Cup et à montrer l’excellence du rugby français sur la scène européenne. Ces éliminations vont changer la donne dans le championnat, car les semaines et les mois ne seront pas les mêmes pour tous les clubs de l’élite.

Toulouse déterminé à atteindre ses objectifs

Ugo Mola soulignait l’importance de rester déterminé à atteindre les objectifs et à montrer l’excellence du rugby français sur la scène européenne. Il mettait en avant l’importance de conserver un état d’esprit positif afin de relever les obstacles et les défis face à eux tout en restant concentré sur les objectifs. Il soulignait que Toulouse a une équipe solide et expérimentée, capable de relever ces défis ainsi que l’importance de l’entraînement et de la préparation mentale pour y parvenir.

Toulouse prêt à relever tous les défis

Enfin, Ugo Mola assurait que Toulouse est prêt à relever les défis qui se présenteront et à tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés. Il était un peu surpris par l’arbitrage lors de cette rencontre, notamment sur la cohérence des décisions et sur le jeu au sol. Malgré ces épreuves, le manager de Toulouse restait confiant dans les capacités de son équipe à les relever.