Holmes et Jalibert blessés, qui prendra leur place?
Les amateurs de rugby sont bien conscients du fait que l’Union Bordeaux-Bègles (UBB) sera sans deux numéros 10 de métier pour son match contre Lyon dimanche. En effet, Zack Holmes est incertain pour le match en raison d’une blessure à la cheville droite et Matthieu Jalibert est également blessé.
Lamothe et Cobilas devront être à la hauteur
Maxime Lamothe et Vadim Cobilas sont aptes à jouer et devront assumer leur rôle de numéro 10, remplaçant ainsi Holmes et Jalibert. Cependant, cette tâche n’est pas aisée et l’UBB devra être à la hauteur s’ils souhaitent gagner ce match.
Petti et Vergnes à l’arrêt pour au moins trois semaines
Guido Petti et Bastien Vergnes sont toujours blessés et à l’arrêt pour au moins trois semaines. Cela signifie que l’UBB devra se passer de leurs services pour le match contre Lyon et pour les matches à venir.
L’UBB a besoin de toute son équipe pour être victorieux
Les supporters de l’UBB ont toutes les raisons d’espérer une victoire dimanche. Cependant, pour y parvenir, l’UBB aura besoin de toute son équipe. Les joueurs devront donner le meilleur d’eux-mêmes et prendre le relais pour compenser l’absence de Holmes et de Jalibert.
Les supporters attendent une performance remarquable
Les amateurs de rugby attendent avec impatience le match de dimanche et espèrent une performance remarquable de l’UBB. Si l’UBB réussit à s’adapter à cette situation difficile et à s’imposer face à Lyon, ils seront alors récompensés.