Tuisova, le feuilleton de l’été : Toulon, Clermont et le Racing 92 courtisent la star fidjienne

Duel entre Toulon et Clermont pour l’ailier fidjien

Alors que Josua Tuisova avait signé avec le Racing 92, il semblerait qu’il ne rejoigne finalement pas les rangs du club parisien. En effet, deux autres clubs de renom, Toulon et Clermont, auraient jeté leur dévolu sur le joueur fidjien et suivent de près les mouvements du mercato.

Le RCT sur les rangs : une histoire déjà écrite ?

Le RCT (Rugby Club Toulonnais) semble particulièrement attentif à l’évolution de la situation de Tuisova. Et pour cause, il avait déjà rejoint ce club en 2013 et s’était révélé sous ses couleurs. Après un départ pour Lyon en 2019, un retour à Toulon serait-il envisageable pour cet ailier talentueux ?

Une situation floue : pré-contrat avec le Racing 92 en jeu

La complexité de cette affaire réside dans le fait que Tuisova avait signé un pré-contrat avec le Racing 92 mais souhaiterait apparemment le rompre. Cette information a été démentie par le président du Racing 92 qui évoque un coût élevé pour annuler ce pré-contrat.

L’avenir de Tuisova reste incertain

Dans ces conditions, difficile pour le RCT de savoir s’ils pourront récupérer Tuisova ou non. Les prochaines semaines devraient clarifier la situation autour de l’avenir du joueur fidjien et permettre à son futur club de préparer au mieux la saison à venir.

Restez connectés pour suivre les rebondissements de cette histoire passionnante et découvrir où Josua Tuisova posera finalement ses valises. Le rugby français est en effervescence, et cette affaire promet encore bien des surprises !