Transferts en vue ? Zach Mercer et Billy Vunipola agitent le Top 14

Allez, on remet ça ! Après notre papier matinal sur Zach Mercer, voilà que le mercato nous réserve encore des histoires croustillantes. Mercer et Billy Vunipola sont sur le devant de la scène, prêts à animer les discussions dans les bistros comme sur les forums de fans.

Zach Mercer, le retour en France se précise ?

On en parlait déjà ce matin, mais rappelons-le pour ceux qui débarquent : Zach Mercer, notre cher troisième ligne passé par Montpellier, pourrait bien faire ses valises pour revenir dans l’Hexagone. Après un détour par Gloucester qui n’a pas vraiment lancé sa carrière internationale (eh oui, toujours pas de coup de fil de l’Angleterre), il semblerait que Toulon lui fasse les yeux doux. Mais Gloucester ne lâchera pas son poulain sans une petite compensation – on parle de 1 million d’euros. Rien que ça !

Et Billy Vunipola dans tout ça ?

Pendant ce temps, Montpellier jette son dévolu sur Billy Vunipola, le bulldozer des Saracens. Avec ses 73 sélections en poche, le bonhomme a de quoi faire rêver n’importe quel club. Montpellier, qui cherche à muscler son jeu, voit en lui le renfort parfait. Après quelques tentatives de recrutement moins fructueuses, le MHR espère bien décrocher la timbale cette fois.

Le petit monde du rugby en ébullition

Ces potentiels transferts font saliver et donnent du grain à moudre aux discussions de comptoir. D’un côté, on a Mercer, en quête de reconnaissance, et de l’autre, Vunipola, l’expérimenté, prêt à apporter sa force à Montpellier.

Alors, chers fans, prêts à parier sur leur avenir ? Entre les coups de poker des clubs et les aspirations des joueurs, le marché des transferts du Top 14 n’a pas fini de nous tenir en haleine. Restez branchés, on vous tient au jus pour la suite des événements !

marco

Marco, avec lui, tu ressens chaque match comme si t’étais dans les tribunes, la tension, l’excitation, la joie des grands jours. Il a cette manière unique de raconter les matchs, te faisant vibrer au rythme du ballon ovale. Marco, c’est notre conteur, celui qui sait transformer un match en légende.