Changement d’entraîneur pour Brive après la correction face à Toulouse

Brive a été battu sèchement par Toulouse dans le stade de Brive. 45-7 n’est pas un score que les Brivistes sont susceptibles d’oublier de sitôt.

Gros changements en vue, avec l’éviction du manager irlandais quelques heures après le match.

Changement d’entraîneur éclair pour Brive !

Dans le club corrézien, après la lourde défaite contre Toulouse , l’heure est au changement. Jeremy Davidson ne sera plus à la tête de l’équipe à partir de la semaine prochaine.

“Les résultats ne sont pas là, nous devons réagir rapidement. La décision a été prise de se séparer de Jeremy Davidson, qui quittera son poste avec effet immédiat”, a annoncé le président de l’équipe, un peu plus tôt dans la journée.

Davison remercié après la déroute de Toulouse

C’est officiel, Jeremy Davidson n’est plus l’entraîneur de Brive. La décision a été prise par le nouveau président Ian Osborne après la lourde défaite contre Toulouse au stade.

Une nouvelle page va rapidement se tourner pour les Brivistes, qui devront trouver un nouveau technicien avant le match du week-end prochain. Pour l’instant, aucun nom n’a filtré.

Cependant, selon nos informations, Ian Osborne, le nouvel actionnaire principal du club depuis la semaine dernière, aurait déjà ses préférences…

Il était temps pour Brive de stopper l’hémorragie, même si le CAB est toujours devant Perpignan et Pau au classement, au soir de la 7e journée de Championnat. Au club depuis 2018, Davidson aura tout de même réussi à ramener Brive en Top 14 dès sa première saison au club (2018-2019), avant d’assurer un maintien plus ou moins confortable dans l’élite lors des deux dernières saisons (11e en 2020-2021, 12e en 2021-2022).

Un bilan très mitigé :

Après trois saisons à la tête de Brive, Jeremy Davidson présente un bilan de 32 victoires, 2 nuls et 50 défaites. Le staff actuel poursuit ses missions avec l’objectif d’améliorer les résultats du club “, indique le communiqué du club.

L’ensemble du CA Brive est concentré sur la préparation du déplacement à Paris pour affronter le Stade Français.