La seconde semaine d’entraînement intensif de l’ASM vient de s’achever, marquée par un entrainement d’un genre nouveau pour les joueurs : une rencontre avec le 92e Régiment d’Infanterie de Clermont.
Une préparation hors du commun
Durant cette semaine, les joueurs de l’ASM ont eu l’opportunité de croiser la route des soldats du 92e Régiment d’Infanterie de Clermont. Ils ont eu l’occasion de participer à plusieurs activités atypiques pour des rugbymen, incluant des exercices physiques d’endurance, un parcours du combattant et divers exercices militaires.
L’intensité monte d’un cran
La semaine a aussi été marquée par une hausse du rythme des entraînements. Le point d’orgue a été atteint le vendredi dernier au stade Philippe-Marcombe. Une foule conséquente a pu assister à une séance d’entraînement particulièrement intense. La séance, orchestrée par le duo d’entraîneurs Laïrle-Charrier, a vu les joueurs repousser leurs limites.
La conclusion : une séance militaire
L’entraînement a pris fin le samedi avec une session en compagnie des soldats du 92e Régiment d’Infanterie. Une occasion pour les joueurs de montrer leur engagement, répondant ainsi aux exigences de cette séance hors norme.
Le dernier round approche
Nous sommes maintenant à une semaine de la conclusion de cette première étape d’entraînement. Le point culminant, une grande finale, est prévu pour le samedi à venir, marquant la fin de cette période de préparation intensive pour les Vulcains. Les membres de l’ASM resteront déterminés, travaillant sans relâche pour se préparer aux prochains défis de la saison.

Jean est un fervent admirateur du ballon ovale. Imprégné de l’esprit du rugby, il écrit avec passion et précision pour notre site, Quinze Ovalie.
Plongez dans la mêlée avec lui, découvrez toutes les actu mercato et effectif, et décortiquez chaque match. A l’affût de la moindre nouvelle, Jean est un des fers de lance de notre rédaction. On l’adore.