Tom Banks direction le Top 14 ?

Pour être totalement honnête, on avait un peu perdu sa trace. Arrière titulaire des Wallabies de 2018 à 2022, Tom Banks a peu à peu disparu des radars ces dernières années. Le joueur de 30 ans (22 sélections), qui s’était révélé chez les Brumbies, s’est exilé au Japon en 2022, aux Mie Honda Heat en League One.

Depuis, l’Australien évoluant à l’étranger n’a donc plus été éligible pour la sélection. Et s’il s’est distingué au pays du soleil levant, il se pourrait que Banks ait des envies d’ailleurs.

Montpellier en pole ?

En effet, selon les informations de Midi Olympique, Montpellier aurait des vues sur le numéro 15 auteur de 36 essais en Super Rugby. Ce dernier, convoité par de nombreuses formations du Vieux continent pourrait se laisser tenter par l’offre héraultaise. Le bihebdomadaire croit savoir que les contacts entre les deux parties sont très avancés, une issue positive pouvant être trouvée dans les prochains jours.

A lire :  Prison avec sursis pour Fritz Lee

Banks viendra pallier les départs d’Anthony Bouthier et Julien Tisseron, qui ne porteront plus la tunique des Cistes la saison prochaine. Ce serait une belle pioche pour le MHR.

Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !