Thomas Ramos et Romain Ntamack : le Stade Toulousain en mode suspense

La saga de Thomas Ramos et Romain Ntamack au Stade Toulousain continue, avec des nouvelles qui alimentent l’espoir et la patience des fans.

Des nouvelles fraîches sur Ramos

Après un choc contre Bordeaux-Bègles, Ramos a dû quitter le terrain, victime d’une contusion à la crète iliaque. Si sa présence contre le Racing 92 le 7 avril était en suspens, les dernières infos nous donnent un peu plus d’espoir.

Thomas Ramos ne sera pas de la partie contre Pau, mais il pourrait bien faire son grand retour pour la Champions Cup. On croise les doigts pour que les prochains examens lui donnent le feu vert.

Et Ntamack dans tout ça ?

Romain Ntamack, après une longue pause due à une blessure au genou, semble prêt à remettre les crampons, spécialement pour le match contre la Section Paloise. Son retour sur le terrain est très attendu (petit euphémisme…).

Ce que ça signifie pour le Stade Toulousain

L’optimisme est de mise, mais avec une dose de prudence. Le retour potentiel de Ramos pour un match aussi crucial que celui contre le Racing 92 et celui de Ntamack dans le Top 14 pourrait changer la donne pour le Stade Toulousain.

On attend avec impatience les prochaines confirmations.

micheal.j

Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !