Du haut de ses 35 ans, l’ailier Tavite Veredamu (1m92-108kg), a prolongé d’une saison son contrat avec l’USAP. Le club catalan a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Titulaire indiscutable avec Perpignan
International français de rugby à VII d’origine fidjienne, Veredamu a posé ses bagages à Perpignan en 2023 après un passage contrasté à Clermont, puis un autre, davantage réussi, à Lyon. À 35 ans, celui qui arrivait en fin de contrat à l’issue de la saison a prolongé d’une année supplémentaire et est donc lié à l’USAP jusqu’en juin 2026. C’est ce qu’a annoncé son club sur les réseaux sociaux.
Toujours aussi précieux, le virevoltant fidjien réalise encore une fois une belle saison. Auteur de 4 essais toutes compétitions confondues lors de ses 13 rencontres dont 12 comme titulaire, il est un titulaire indiscutable chez les Sang et Or. Au cours de l’exercice précédant, il avait franchi à 12 reprises la ligne adverse, faisant de lui l’un des meilleurs marqueurs de notre championnat.
Rapide, puissant, nul doute que le staff perpignanais fait un bon coup en prolongeant l’un de ses fers de lance. Ce dernier aidera les Catalans, dans leur lutte acharnée au maintien.
Plus d'actualités :
Montpellier peut-il vraiment viser plus haut avec un stade en ruines ? Le MHR sort la vidéo qui fâch...
Antoine Dupont se refait la cerise en Suisse : les coulisses de son plan secret pour revenir au top
Top 14, calendrier 2025-2026 : une reprise musclée, des chocs à tous les étages et un sprint final s...
Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !