Le 5 avril dernier, Shaun Hegarty a officiellement pris les commandes du Biarritz Olympique, entouré de ses amis et collègues proches.
Une équipe soudée pour un projet ambitieux
Shaun Hegarty succède à Jean-Baptiste Aldigé et surprend tout le monde avec l’annonce de sa reprise du club, restée secrète jusqu’à la dernière minute.
Il a réuni une équipe de fidèles pour l’accompagner dans cette aventure.
Des figures bien connues au conseil de surveillance
Le conseil de surveillance du BO, avec Hegarty à sa tête, est composé de :
- Marc Baget, vice-président et ami de longue date.
- Arnaud Labedan, propriétaire d’hôtels.
- Arnaud Séhébiade, ancien secrétaire général du BO.
- Laurent Etchebarne, ostéopathe.
- Cyril Arrosteguy, fondateur de microcrèches.
Chacun apporte son expérience et son enthousiasme pour relancer le club.
Le directoire remanié pour des objectifs précis
Flip Van der Merwe, ex-international sud-africain, a d’abord présidé le directoire avant de passer le relais à Arnaud Dubois, avocat et ancien directeur financier. Van der Merwe reste impliqué dans la gestion des infrastructures du stade Aguilera.
Christophe Cariou-Martin, avocat de Hegarty, continue de conseiller le club sur les aspects juridiques, veillant à la solidité des projets.
Une vision commune pour l’avenir
Hegarty et son équipe partagent un objectif : redonner au Biarritz Olympique son lustre d’antan en misant sur la passion et le professionnalisme. Biarrot de cœur et ancien joueur du BO, Hegarty est déterminé à mener ce projet avec l’aide de ses proches.
Les supporters espèrent que cette nouvelle dynamique permettra au club de retrouver le succès.
Source : Sud Ouest
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !