Semi Radradra, le joueur que le LOU cherche à recruter ?

Semi Radradra était à Lyon ce weekend tandis que le club cherche à remplacer Josua Tuisova parti au Racing 92…

Le LOU à la recherche d’un centre de haut niveau pour solidifier son milieu de terrain

Le LOU est à la recherche d’un centre de haut niveau pour solidifier son milieu de terrain et suit avec attention la saison de Semi Radradra.

Le club rhodanien de LOU a transmis une offre à Semi Radradra pour s’engager en vue de la saison prochaine et devrait recevoir l’international fidjien dans les prochains jours à Lyon pour examiner son état physique. Depuis deux mois, le centre international fidjien enchaîne les matches avec une régularité de métronome, ce qui laisse à penser que ses ennuis de santé sont derrière lui.

Entretien avec les dirigeants du LOU et état de santé de Semi Radradra

Semi Radradra est actuellement en fin de contrat avec Bristol, où il évolue depuis quatre saisons et souhaite relever un nouveau défi. Il a visité les installations et s’est entretenu avec les dirigeants du club rhodanien de LOU ce week-end. Il a également été question de l’état de son genou sur lequel planait un doute mais les examens médicaux ont été plutôt rassurants. La balle est désormais dans le camp de Semi Radradra.

Dernière performance et le Racing 92

Le LOU cherche à remplacer Josua Tuisova qui est parti au Racing 92. Semi Radradra a joué 80 minutes vendredi soir avec Bristol et a été l’un des grands artisans de la victoire (33-19) de Bristol sur Perpignan en Challenge Cup. L’UBB avait regardé la possibilité de faire revenir le centre fidjien (11 sélections) après un premier passage entre 2018 et 2020 mais le club girondin a finalement bouclé la signature de Damian Penaud. Semi Radradra est un joueur polyvalent qui peut également jouer à l’aile.

L’avenir de Semi Radradra pourrait se trouver à Lyon ?

Le feuilleton concernant l’avenir de Semi Radradra (30 ans) pourrait trouver son issue du côté de Lyon. Avec une régularité extraordinaire et des performances sportives remarquables, le jeune international fidjien a tout ce qu’il faut pour rejoindre le LOU et relancer sa carrière. Si les négociations se concluent positivement, le centre arpentera bientôt les bords du Rhône et mettra tout son talent au service du club rhodanien. Mais la balle est toujours dans le camp du joueur !