Reybier de retour dans son ancien club ?

Arrivé cet été en Gironde, l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles Enzo Reybier, n’a jamais réussi à s’imposer au sein d’une ligne de trois-quarts pléthorique.

Selon Midi Olympique, ce dernier pourrait rebondir à Oyonnax son ancienne formation afin de retrouver de la confiance et du temps de jeu.

Retour en Pro D2

Le bihebdomadaire croit savoir que les discussions entre les deux parties sont bien engagées et pourraient rapidement aboutir. Reybier irait donc se relancer en Pro D2 et pourquoi pas viser une remontée en première division avec le club de l’Ain.

Cette saison, il n’a disputé que huit rencontres de Top 14 dont seulement trois dans la peau d’un titulaire. Avec l’éclosion de Jon Echegaray et l’arrivée du Bayonnais Xan Mousques, difficile de se faire une place au soleil sur les ailes girondines, d’autant plus que Louis Bielle-Biarrey, Damian Penaud, Pablo Uberti ou Arthur Retière occupent les postes.

A lire :  Retour avorté pour Carbonel, Hervé dit non : pourquoi l’échange choc entre Toulon et Paris a capoté ?

Sous contrat jusqu’en 2027, l’UBB et Oyonnax pourraient trouver un terrain d’entente rapidement donc.

Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !