Quand Joe Marler a perdu les pédales face à Thomas Ramos !

Joe Marler, le pilier des Harlequins, a fait des étincelles lors de la demi-finale de la Champions Cup face au Stade Toulousain, mais pas de la manière espérée !

À trois minutes de la fin, alors que son équipe accusait un retard de 12 points, Marler a décidé de pimenter le match d’une façon plutôt inattendue. Une claque derrière la tête de Thomas Ramos, l’arrière de Toulouse, a allumé la mèche d’une fin de match électrique.

Du trash-talk au cauchemar

Le coup de Marler n’était que le début. Le ton monte, les mots fusent – “espèce de petite sal***” – et voilà l’arbitre qui retourne la pénalité contre les Harlequins.

Au lieu d’une possible remontée, les Londoniens voient leurs espoirs s’évaporer en quelques secondes. Ramos, lui, n’a pas tardé à répliquer, la tension palpable se transformant en une scène digne d’une série dramatique.

Marler dit sorry, mais le mal est fait

Post-match, Joe Marler s’est tourné vers X (ex-Twitter) pour s’excuser auprès de ses fans et coéquipiers – un peu tard pour les regrets, Joe !

Cette sortie de route pourrait lui coûter cher, surtout que ce n’est pas sa première frasque sur le terrain. Les Harlequins ont beaucoup à méditer sur la discipline si ils veulent éviter d’autres dérapages coûteux à l’avenir.

Prochain arrêt : la finale contre Leinster

Malgré les feux d’artifice, le Stade Toulousain a gardé son cap et s’est assuré une place en finale contre Leinster. Si vous croyez que ce match sera juste un autre jeu de rugby, détrompez-vous.

Après une demi-finale aussi chaude, tous les yeux seront rivés sur la finale pour voir si Toulouse peut transformer cette tension en triomphe.

marco

Marco, avec lui, tu ressens chaque match comme si t’étais dans les tribunes, la tension, l’excitation, la joie des grands jours. Il a cette manière unique de raconter les matchs, te faisant vibrer au rythme du ballon ovale. Marco, c’est notre conteur, celui qui sait transformer un match en légende.