Romain Ntamack et Antoine Dupont font des étincelles depuis leur retour sur les terrains du Top 14. Absents pendant un moment, ils n’ont pas perdu de temps pour montrer qu’ils étaient toujours au top.
Ntamack frappe fort dès son retour
Après une pause forcée de plus de sept mois, Romain Ntamack, l’ouvreur emblématique du Stade Toulousain, a renoué avec la compétition et il ne déçoit pas. Dès le match contre Pau, il a prouvé qu’il était toujours un joueur clé, enchainant les bonnes performances, surtout en Champions Cup. Malgré une longue convalescence, il retrouve vite ses marques et son niveau de jeu, de quoi rassurer et motiver tout le monde.
Dupont, un retour frais et ambitieux
Antoine Dupont n’est pas en reste. Son petit détour par le rugby à 7 semble l’avoir revigoré. Selon Ntamack, cette expérience a boosté Dupont, apportant un vent de fraîcheur à son jeu déjà impressionnant. Ensemble sur le terrain, ils ont rapidement retrouvé leur complicité habituelle, crucial pour les défis à venir, dont le match contre le Racing. Et avec Dupont en lice pour le meilleur joueur européen de l’année, c’est sûr, il est toujours au sommet de son art.
Qu’est-ce que ça signifie pour le Stade Toulousain ?
Avec Ntamack et Dupont de retour et en forme, le Stade Toulousain peut viser haut cette saison. Ces retours boostent l’équipe, apportant des stratégies variées et une dynamique plus forte. Leur présence est un atout majeur pour les prochains matchs importants en Top 14 et en Champions Cup.
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !