Nouvelle blessure à Toulouse : saison terminée pour Capuozzo

On s’en doutait c’est désormais officiel. Sorti blessé lors de la rencontre à Perpignan (42-35), Ange Capuozzo va manquer la fin de saison et les phases finales avec le Stade Toulousain.

L’arrière ou ailier de la Squadra Azzura souffre d’une fracture du péroné comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux : « Fin de saison pour moi avec une fracture du péroné […] On se retrouve en septembre, plus déterminé et en forme que jamais ! »

Hécatombe à Toulouse    

Déjà touché contre Sale en huitièmes de finale de Champions Cup, Capuozzo était finalement revenu plus vite que prévu sur les terrains. Il s’ajoute à la longue liste de joueurs toulousains blessés. Parmi eux, Peato Mauvaka, Antoine Dupont ou encore Paul Costes pour qui il existe encore un espoir d’entrevoir les phases finales.

A lire :  Roumat incertain à Toulouse, "LBB" déjà out ? Le point avant la finale

Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !