Nadir Megdoud prolonge pour deux saisons supplémentaires avec l’Aviron Bayonnais

Nadir Megdoud, ailier de 26 ans, a signé une prolongation de contrat de deux saisons avec l’Aviron Bayonnais. Son bail est désormais étendu jusqu’en juin 2026.

Une arrivée récente mais convaincante

Arrivé en octobre dernier en remplacement de Kaminieli Rasaku, Nadir Megdoud n’a pas mis longtemps à convaincre les dirigeants bayonnais. Connu pour sa vitesse et ses appuis dévastateurs, il a été titularisé à sept reprises depuis son arrivée, dont cinq matches de Top 14.

Malgré un passage mitigé au Stade Français, le joueur formé à Brive a su démontrer l’étendue de son talent sous le maillot basque. Sa prolongation de contrat récompense des performances abouties et témoigne de la confiance accordée par le staff bayonnais.

Un élément clé pour la suite de la saison

Ailier dynamique et percussion, Nadir Megdoud est considéré comme un joueur clé du collectif bayonnais. Il sera d’ailleurs aligné d’entrée lors du prochain match capital de Champions Cup face à Northampton.

Son profil correspond parfaitement au style de jeu prôné par le manager Grégory Patat. Auteur de prestations solides depuis son arrivée, Nadir Megdoud sera un atout précieux pour la fin de saison de l’Aviron Bayonnais. Sa prolongation s’inscrit dans la volonté du club de construire sur le long terme.

De nombreux clubs avant Bayonne

Avant de poser ses valises à Bayonne, Nadir Megdoud est passé par plusieurs clubs, notamment le Stade Français, Rouen, Beauvais et Brive, où il s’est formé. À 26 ans, le joueur dispose d’une belle expérience du haut niveau et semble avoir trouvé à Bayonne un cadre idéal pour exprimer son potentiel.

Sa prolongation de contrat matérialise la confiance accordée par le staff bayonnais. Nul doute que Nadir Megdoud aura à cœur de la justifier sur le terrain lors des prochains mois décisifs pour l’Aviron Bayonnais.

whatsapp image 2024 07 31 at 09.08.32

J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO