Montpellier en zone rouge : la descente, pas question pour Altrad !

C’est chaud pour Montpellier en Top 14 ! Actuellement dans la zone rouge, le club doit absolument inverser la tendance après une série de défaites. Avec un match crucial à venir à Pau, il est temps de sortir les rames et de se battre pour chaque point.

Altrad optimiste

Mohed Altrad n’est pas du genre à baisser les bras. Face à la menace d’une relégation, il reste ferme : « Hors de question de descendre. On a deux chances de se sauver, et on va les saisir. » Il mise gros sur l’avenir en Top 14 et donne de l’espoir à tout le club.

Du lourd pour repartir de l’avant

Malgré les turbulences, Montpellier n’arrête pas de viser haut. L’arrivée de Billy Vunipola montre que le club joue encore dans la cour des grands. Altrad joue les bâtisseurs, pensant déjà aux prochaines saisons avec une équipe qui mélange jeunes talents locaux et stars internationales.

Mohamed Haouas, plus qu’un joueur

Le retour de Mohamed Haouas au club est une belle histoire en devenir. Altrad veut l’aider à se poser et à exploiter tout son potentiel. Avec aussi l’arrivée de Joshua Moorby, Montpellier prépare déjà le terrain pour rebondir.

Pour finir, tout est encore possible

Le défi est immense pour Montpellier, mais l’esprit de combat est là. La stratégie est claire et malgré la pression, l’optimisme est de mise. Altrad ne voit pas son équipe ailleurs qu’en Top 14 l’année prochaine. Montpellier n’est pas encore hors jeu !

marco

Marco, avec lui, tu ressens chaque match comme si t’étais dans les tribunes, la tension, l’excitation, la joie des grands jours. Il a cette manière unique de raconter les matchs, te faisant vibrer au rythme du ballon ovale. Marco, c’est notre conteur, celui qui sait transformer un match en légende.