Les supporters rochelais ont retenu leur souffle lorsque Grégory Alldritt, sortait grimaçant après moins d’un quart de jeu, lors de la victoire contre Perpignan. Le troisième ligne centre semblait souffrir de la cheville et forcément l’inquiétude a gagné les rangs maritimes. Cette blessure signifiait-elle une fin de saison pour le numéro 8 casqué alors que les coéquipiers de Uini Atonio, au prix d’une remontée folle, sont en bonne voie pour disputer les phases finales ?
Rémi Talès à la sortie du match, ne cachait pas son inquiétude.
Alldritt forfait face à Pau
Il se pourrait finalement que cela ne soit pas aussi grave que prévu. Selon les informations de L’Équipe, l’international français (28 ans, 56 sélections) est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Pau samedi, en clôture de la phase régulière (21h05). En revanche, il devrait être de retour pour des éventuelles phases finales.
Plus de peur que de mal donc pour Alldritt et des Rochelais qui auront plus que jamais besoin de leur fer de lance.
Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !