Mickaël Guillard, le jeune et prometteur troisième ligne du LOU Rugby, vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029. À 23 ans, il continue donc l’aventure avec les Lyonnais, après avoir brillé cette saison avec 26 matchs joués.
Une saison au top pour Guillard
Depuis son arrivée à Lyon en 2020, Mickaël Guillard n’a cessé de monter en puissance. Formé au RC Massy, il a su se faire une place au sein du LOU, et cette saison, il a vraiment marqué les esprits.
Troisième ligne par excellence, capable aussi de jouer en deuxième ligne, il a été appelé pour la tournée en Argentine avec le XV de France. Autant dire que sa prolongation est une super nouvelle pour le club !
Le LOU fait coup double
Mais Guillard n’est pas le seul à prolonger. Alfred Parisien, le centre du LOU, rempile aussi jusqu’en 2026. À 23 ans lui aussi, il a montré qu’il était un atout précieux pour l’équipe. Cette double prolongation montre que le club veut vraiment garder ses jeunes talents et construire sur le long terme.
Un bel avenir pour le LOU
Avec ces prolongations, le LOU Rugby prépare l’avenir de belle manière. En s’assurant la présence de joueurs comme Guillard et Parisien, le club mise sur la continuité et la stabilité. Les supporters peuvent se réjouir : l’équipe a de beaux jours devant elle, avec des joueurs jeunes, talentueux et déjà bien intégrés.
Source : Rugbyrama
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !