Martin Page-Relo et Ange Capuozzo: l’Italie retient les deux Toulousains pour le Tournoi des Six Nations

By Clovis

Le demi de mêlée toulousain Martin Page-Relo et l’arrière Ange Capuozzo ont été retenus par le staff de l’Italie pour le match contre le pays de Galles dans le cadre du Tournoi des Six Nations. C’est la première fois que Martin Page-Relo, 24 ans, est appelé en sélection italienne, alors que son coéquipier Ange Capuozzo est sélectionné malgré sa blessure à l’omoplate.

Un rêve qui se réalise pour Martin Page-Relo

Ce rassemblement représente une grande opportunité pour Martin Page-Relo, qui rêve depuis longtemps de porter le maillot italien. Les grands-parents maternels du joueur de Toulouse sont nés en Italie, et cette sélection représente pour lui un rêve qui se réalise.

« Je suis très fier d’avoir été sélectionné pour représenter l’Italie », déclare Martin Page-Relo. « C’est une grande opportunité pour moi et je vais donner le meilleur de moi-même pour honorer cette sélection. »

Ange Capuozzo: une blessure à l’omoplate

Le groupe sélectionné par l’encadrement italien compte 33 joueurs, dont l’arrière Ange Capuozzo. Malgré sa blessure à l’omoplate, Ange Capuozzo a été retenu pour ce rassemblement. Il profitera de ce rassemblement pour effectuer des examens complémentaires.

clo

Clo est un journaliste sportif passionné qui vit et respire le rugby. Avec une plume vive et un regard passionné, il apporte une énergie contagieuse à son travail sur le site XV Ovalie.
Avec Clo, vous découvrirez les coulisses du rugby, ses légendes, ses rivalités électrisantes et ses moments d’émotion pure. Son enthousiasme est contagieux et vous transportera directement au cœur de l’action.