Du Stade Français à Clermont ?
Depuis quelques semaines, Clermont se renforce et se restructure pour déjà bien finir cette saison et surtout bien préparer la prochaine, avec notamment la venue de Christophe Urios, ancien manager de l’UBB, en tête.
Et la piste des renforts s’est encore plus élargie dans leur pack avec le potentiel recrutement du troisième ligne argentin du Stade Français, Marcos Kremer.
Une polyvalence et une très grande expérience pour l’ASM
Marcos Kremer est considéré comme un très grand joueur, très polyvalent et capable d’évoluer en deuxième et troisième ligne sans problème. Il apporterait une grande expérience à Clermont. Un peu plus d’un an après sa venue à Paris, et alors que son contrat arrive à son terme, le Stade Français risque de voir s’éloigner le Puma.
Un homme très souvent appelé en sélection
Kremer est très demandé en sélection argentine, ce qui sera pour Clermont une difficulté certaine, puisqu’il sera souvent absent durant les saisons internationales.
Reste maintenant à savoir si le recrutement va s’opérer et si Marc Kremer, dont le talent est très apprécié, sera un renfort sur lequel l’ASM peut compter la saison prochaine. Les questions sont encore en suspens, mais une chose est sûre, Clermont avance dans sa quête du renfort idéal.