Une équipe italienne renouvelée et plus dynamique
La Squadra Azzura (Italie) est habituellement considérée comme l’équipe la moins forte du Tournoi des 6 Nations.
Elle a vu sa qualité s’améliorer ces dernières années, notamment grâce aux arrivées de joueurs comme Ange Capuozzo et Paulo Garbisi. L’Italie a connu une tournée d’automne réussie avec une victoire contre l’Australie et une défaite contre l’Afrique du Sud. Ces résultats portent à croire que la Scauddra Azzura pourrait bien rivaliser dans le prochain Tournoi des 6 Nations.
Le joueur à suivre : Ange Capuozzo
Ange Capuozzo a très récemment rejoint le Stade Toulousain, où il s’est fait un nom depuis le début de sa carrière.
Il incarne pour beaucoup la nouvelle étoile du rugby italien et international, portant les espoirs de l’équipe italienne sur ses épaules. Ses performances à la coupe du monde et ses essais spectaculaires lors du match contre le Montpellier Hérault Rugby hier soir font de lui le joueur à suivre durant le Tournoi des 6 Nations.

L’avenir s’annonce prometteur pour l’Italie
Durant le Tournoi des 6 Nations, l’Italie visera la victoire contre le Pays de Galles.
Si elle est capable de se montrer solide en défense et efficace en attaque, elle peut très bien obtenir de bons résultats et même remporter le Tournoi des 6 Nations. Avec le soutien d’Ange Capuozzo, rien n’est impossible pour l’Italie, pas même remporter le match contre le Pays de Galles…
Restez à l’écoute pour plus de détails !
N’oubliez pas de suivre la Squadra Azzura durant le Tournoi des 6 Nations et ne manquez pas les performances d’Ange Capuozzo, le nouveau phénomène italine à suivre.