Liam Allen, le joker du LOU prĂȘt pour la saison prochaine

By Clovis

De joker médical à joker Coupe du monde

Liam Allen, le troisiĂšme-ligne nĂ©o-zĂ©landais, avait rejoint l’Ă©quipe du LOU cet hiver en tant que joker mĂ©dical afin de compenser les blessures de Jordan Taufua et Maxime Gouzou. Il restera au sein du club lyonnais pour la saison prochaine dans un autre rĂŽle : celui de joker Coupe du monde.

Une belle performance qui séduit

Allen a su se rendre indispensable depuis son arrivĂ©e au LOU en disputant six matches avec l’Ă©quipe dont cinq en tant que titulaire. MalgrĂ© l’intĂ©rĂȘt manifestĂ© par d’autres clubs comme Perpignan et Bayonne, il a choisi de poursuivre l’aventure avec ses coĂ©quipiers actuels.

Un duo néo-zélandais renforcé pendant la Coupe du monde

Du 8 septembre au 28 octobre pendant la compétition mondiale, Liam Allen endossera donc le rÎle de joker aux cÎtés de son compatriote Toby Arnold. Ce dernier sera également présent pour soutenir le club qui devrait affronter des défis majeurs lors des rencontres internationales.

Et aprĂšs la Coupe ?

Il se murmure dĂ©jĂ  qu’aprĂšs cette pĂ©riode intense oĂč il pourrait bien briller sous les projecteurs mondiaux, Liam Allen serait pressenti pour continuer avec le LOU durant toute la saison suivante. S’il confirme ces attentes Ă©levĂ©es placĂ©es sur lui dĂšs cet automne lors de la grande messe rugbystique, nul doute qu’il continuera Ă  Ă©crire sa belle histoire dans le club lyonnais.

Le LOU Rugby, qui dispose donc d’un choix de jokers stratĂ©giques et ambitieux pour l’annĂ©e Ă  venir, semble plus que prĂȘt Ă  relever les dĂ©fis sportifs qui s’annoncent sur la scĂšne nationale comme internationale. Cela promet une saison passionnante pour les fans du club et tous les amateurs de rugby en gĂ©nĂ©ral. Que le spectacle commence !