La bête noire des clubs français frappe encore
Les Scarlets de Llanelli ont une nouvelle fois prouvé leur suprématie face aux clubs français en battant le CA Brive lors des huitièmes de finale de la prestigieuse Challenge Cup. Il semblerait que les Gallois soient devenus la bête noire des formations hexagonales.
Un début de match difficile pour Brive
Les Brivistes ont connu un début de rencontre compliqué, recevant deux cartons jaunes dans les 20 premières minutes du match. Ils ont rejoint les vestiaires avec un score peu favorable de 9-0 contre eux.
Retour en force des Brivistes avec un essai en contre
Stuart Olding a inscrit le premier essai en contre pour Brive, relançant ainsi l’espoir de l’équipe. Malheureusement, Vaea Fifita a marqué un essai pour les Gallois deux minutes plus tard, rendant la tâche plus ardue pour les Brivistes.
Les Scarlets scellent leur victoire avec un dernier essai
Aaron Shingler a marqué le dernier essai de la rencontre, scellant ainsi la victoire des Scarlets de Llanelli sur le score final de 19-7.
Affrontement titanesque en quarts de finale contre Clermont
En quarts de finale, les Scarlets auront l’occasion d’affirmer une nouvelle fois leur domination face aux clubs français en affrontant l’ASM Clermont Auvergne, qui a éliminé les Bears de Bristol lors de leur précédente rencontre. Un match à ne pas manquer pour les amateurs de rugby et les joueurs des deux équipes.
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !