Le capitaine de l’équipe de France de rugby, Antoine Dupont, sera présent avec le Stade Toulousain pour les deux premiers matchs du Tournoi des Six Nations. En effet, le joueur a annoncé sa disponibilité pour affronter le Racing 92 le 28 janvier et l’Aviron Bayonnais le 3 février, alors que les internationaux seront indisponibles.
Présence confirmée pour les deux premiers matchs du Tournoi
Lors d’une conférence de presse avant la réception de Bath en Champions Cup, Antoine Dupont a confirmé sa présence pour les deux premiers matchs du Tournoi des Six Nations avec le Stade Toulousain. Le joueur sera aligné contre le Racing 92 et l’Aviron Bayonnais, avant de rejoindre l’équipe de France à 7 pour disputer les tournois internationaux à 7 de Vancouver et Los Angeles.
Félicitations à Grégory Alldritt
Antoine Dupont a également profité de cette conférence de presse pour féliciter Grégory Alldritt, qui le remplace en tant que capitaine de l’équipe de France pour le prochain Tournoi des Six Nations. Dupont a affirmé avoir totale confiance en lui et en ses lieutenants pour guider le XV de France en son absence.
Le Stade Toulousain et Ugo Mola peuvent être heureux
Cette nouvelle est un soulagement pour le Stade Toulousain et son entraîneur Ugo Mola, qui peuvent compter sur la présence de leur capitaine pour les deux premiers matchs du Tournoi des Six Nations. Cette présence sera cruciale pour le club, qui devra faire face à l’absence de nombreux internationaux.
Antoine Dupont a récemment brillé en Champions Cup en inscrivant deux essais contre l’Ulster, confirmant ainsi son statut de joueur clé pour le Stade Toulousain et l’équipe de France de rugby.
Les prochains matchs du Stade Toulousain
Le Stade Toulousain affrontera Bath en Champions Cup ce dimanche à 16h15, avant de jouer contre le Racing 92 le 28 janvier et l’Aviron Bayonnais le 3 février lors des deux premiers matchs du Tournoi des Six Nations.
J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO