Le Stade Toulousain donne des nouvelles rassurantes d’Antoine Dupont après son opération

Opéré ce lundi suite à sa rupture des ligaments croisés survenue contre l’Irlande, Antoine Dupont devait rentrer chez lui ce mardi. L’opération « s’est bien passée » selon son club.

Opéré avec succès, le club rassure

Le 8 mars dernier, le demi de mêlée Antoine Dupont (28 ans, 59 sélections) se blessait gravement au genou lors du succès des Bleus en Irlande (27-42). Victime d’une rupture des ligaments croisés, le ménisque et le ligament collatéral étant aussi touchés, le joueur est logiquement out pour la fin de saison et pourrait, ne pas refouler les pelouses avant 2026.

Opéré ce lundi à Toulouse, le demi de mêlée devait rentrer ce mardi chez lui. Dans des propos relayés par Midi Olympique, le Stade Toulousain a rassuré sur l’état de santé de son joyau : « Tout s’est bien passé ». Déjà gravement blessé au genou en 2018, le demi de mêlée va désormais entamer de longs mois de rééducation.

A lire :  Top 14 : Toulouse et Bordeaux au coude-à-coude, Vannes et Perpignan dos au mur

Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !