Le Stade Toulousain sans ses stars
Ce soir, le Stade Toulousain se prépare à affronter Montpellier à 21h.
Malgré sa place de leader du Top 14, le Stade Toulousain devra faire face à des absences majeures, avec notamment Cyril Baille, Julien Marchand, Anthony Jelonch, Antoine Dupont, Romain Ntamack, Thomas Ramos et Melvyn Jaminet tous en déplacement pour le tournoi des Six Nations.
Montpellier sans ses leaders
Montpellier, qui est le champion en titre, sera lui aussi sans ses principaux joueurs: Mohamed Haouas et Paul Willemse seront absents, tout comme Paolo Garbisi qui a été sélectionné avec l’équipe italienne.
Le coach Jean-Baptiste Elissalde s’inquiète du nombre de blessures qu’a subies son équipe, avec notamment Geoffrey Doumayrou et Paolo Garbisi touchés au genou et forfait pour la saison.
Une opposition difficile pour les deux équipes
Le Stade Toulousain est conscient de l’importance de ce match, et est attentif aux forces de Montpellier en attaque et sur la ligne de mêlée.
Montpellier, qui a montré une grande instabilité cette saison en ne parvenant pas à remporter deux matchs d’affilée a tout à gagner face au Stade Toulousain.
Match à suivre de près !
Même privées des joueurs phares, les deux équipes se préparent à un match difficile et spectaculaire.
Un match à suivre de près !
Joueurs absents pour le Stade Toulousain :
- Cyril Baille
- Julien Marchand
- Anthony Jelonch
- Antoine Dupont
- Romain Ntamack
- Thomas Ramos
- Melvyn Jaminet
- Peato Mauvaka (absent sur blessure)
- François Cros
- Pierre-Louis Barassi
- Mathis Lebel
- Ange Capuozzo
Joueurs absents pour Montpellier :
- Mohamed Haouas
- Paul Willemse
- Paolo Garbisi
- Léo Coly (blessé et forfait environ un mois)
- Geoffrey Doumayrou (touché au genou et forfait pour la saison)
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !