JO de Paris 2024 : deux joueurs de Castres sélectionnés pour le rugby à sept

Le Castres Olympique sera bien représenté aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Deux joueurs du club tarnais ont en effet été sélectionnés pour participer à la compétition de rugby à sept.

Zeghdar et Raisuqe : les olympiens castrais

Antoine Zeghdar défendra les couleurs de l’équipe de France, tandis que Josaia Raisuqe portera le maillot des Fidji, champions olympiques en titre.

Cette double sélection témoigne de la qualité de l’effectif castrais. Elle met également en lumière la polyvalence de ces deux joueurs, capables d’évoluer aussi bien à XV qu’à VII.

Vitesse et appuis pour l’équipe de France

Zeghdar, ailier de formation, a su s’imposer cette saison dans l’effectif du CO. Ses qualités de vitesse et d’appui seront précieuses pour l’équipe de France de rugby à sept.

Puissance fidjienne au service du tenant du titre

Raisuqe, lui, alterne entre les postes d’ailier et de troisième ligne avec Castres. Son gabarit et sa puissance font de lui un atout majeur pour les Fidji, qui viseront un deuxième titre olympique consécutif.

A lire :  Clermont cale encore et Urios craque : le vestiaire dans le flou, le Top 6 s’éloigne

Le CO à l’honneur sur la scène olympique

Le Castres Olympique peut se réjouir de voir deux de ses joueurs participer à l’événement sportif le plus prestigieux au monde. Cette double sélection olympique est une belle reconnaissance pour le travail de formation et de développement mené par le club.

Les supporters castrais auront à cœur de suivre les performances de leurs protégés lors du tournoi olympique de rugby à sept, qui se déroulera du 24 au 30 juillet 2024 au Stade de France.

micheal.j

Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !