Jérémie Maurouard, le nouveau joker de Perpignan pour la Coupe du Monde

Le talonneur Jérémie Maurouard s’apprête à faire ses valises pour rejoindre les rangs de Perpignan. Cette transaction intervient alors que l’équipe cherchait un talonneur supplémentaire pour la prochaine saison. Les dernières semaines ont vu de nombreuses pistes explorées.

Maurouard quitte Montpellier

Jérémie Maurouard, arrivé à Montpellier en 2021, part donc pour de nouveaux horizons. Montpellier avait déjà anticipé ce départ en recrutant deux nouveaux talonneurs, l’Australien Tolu Latu et le Géorgien Vano Karkadze, actuellement à Brive. L’officialisation de l’arrivée de ces deux nouveaux joueurs ne saurait tarder.

Au cours de la dernière saison, Maurouard a participé à cinq matches sous les couleurs de Montpellier. Il a su apporter son expérience et son savoir-faire, malgré un temps de jeu qui aurait pu être plus conséquent.

Parcours de Jérémie Maurouard

Avant son passage à Montpellier, Maurouard a fait ses armes dans plusieurs clubs prestigieux du rugby français. Il a ainsi porté les couleurs de Racing 92, Oyonnax, La Rochelle et Lyon. Un parcours riche et varié qui n’a fait que renforcer son expérience et son expertise du poste de talonneur.

A lire :  Énorme surprise, Brice Dulin se dirige vers Nice !

A l’horizon : Perpignan

Perpignan se prépare donc à accueillir un joueur d’expérience et de talent. Maurouard arrive en tant que joker pour la Coupe du Monde. L’équipe de Perpignan, grâce à cette nouvelle recrue, semble bien armée pour aborder le début de la prochaine saison.

whatsapp image 2024 07 31 at 09.08.32

J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO