Le Montpellier Hérault Rugby (MHR) est ravi d’accueillir dans ses rangs le pilier droit international anglais, Harry Williams, pour une durée de deux saisons. L’annonce officielle de cet engagement a été rendue publique par le MHR ce mercredi.
Parcours du nouveau recruté du MHR
Né le 1er octobre 1991, Harry Williams affiche des statistiques impressionnantes, avec un mètre quatre-vingt-neuf sous la toise et un poids de 126 kilogrammes. Formé au Loughborough Students RUFC, Williams a débuté sa carrière professionnelle avec les London Wasps. C’est néanmoins avec les Exeter Chiefs qu’il a connu ses plus grands succès.
Harry Williams : un champion chez les Chiefs
Au sein des Exeter Chiefs, de 2015 jusqu’à sa récente signature avec le MHR, Williams a connu un parcours des plus brillants. Le joueur y a remporté deux titres de champion d’Angleterre en 2017 et 2020, ainsi qu’une prestigieuse Champions Cup en 2020.
Williams sur la scène internationale
Harry Williams n’est pas seulement un pilier de club, il a également fait ses preuves sur la scène internationale. Comptant 19 sélections avec le XV de la Rose, l’équipe nationale anglaise, il a démontré à plusieurs reprises son talent et son implication au plus haut niveau.
Une première expérience à l’étranger pour Williams
En signant avec Montpellier, Harry Williams s’apprête à vivre une première expérience hors des frontières anglaises. Ce défi, que Williams relèvera jusqu’en 2025, promet d’apporter une nouvelle dimension à sa carrière et de contribuer à la dynamique du MHR.
Le club et les supporters attendent avec impatience l’arrivée de ce pilier droit au palmarès déjà bien rempli, et sont convaincus qu’il sera un atout majeur pour le Montpellier Hérault Rugby dans les saisons à venir.

J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO