Gros coup dur pour La Rochelle et Jegou ?

Ce pourrait être le gros coup dur de fin de saison du côté rochelais. Alors que les hommes de Ronan O’Gara ont retrouvé de leur superbe, après des premiers mois cataclysmiques en 2025, ces derniers pourraient voir l’un de leur fer de lance absent pour la fin de saison.

Saison terminée pour Jegou ?

En effet, Oscar Jegou, l’un des meilleurs maritimes cette saison, s’est fracturé une main à l’entraînement comme le rapporte Midi Olympique. D’ores et déjà forfait pour la réception de Montpellier ce dimanche soir (21h05), il pourrait manquer toute la fin de saison. « Il faut qu’il passe tous les examens, je ne peux pas me prononcer par rapport à ça », a précisé Romain Talès en conférence de presse, sur une possible fin d’exercice de son joyau.

Ce serait forcément la tuile pour les Rochelais qui s’appuient sur leur joueur, exceptionnel cette saison. Précieux en touche, plaqueur et gratteur jamais avare d’efforts, mais également inspiré balle en main, il est devenu l’un des indispensables de Ronan O’Gara.

A lire :  Jaminet avec les Barbarians Britanniques

Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !