Grant Gilchrist suspendu pour les deux derniers matchs du Tournoi des Six Nations

By Clovis

L’Équipe d’Écosse devra se passer de son deuxième-ligne pour le reste de la compétition

Les amateurs de rugby et les joueurs de rugby sont unanimes : Grant Gilchrist, deuxième-ligne écossais, est l’un des meilleurs joueurs de rugby de la compétition. Malheureusement, il sera suspendu pour les deux derniers matchs du Tournoi des Six Nations, suite à son carton rouge reçu contre la France le 26 février dernier.

La suspension de Grant Gilchrist est une véritable surprise

La suspension de Grant Gilchrist est une véritable surprise pour tous les fans de rugby et les joueurs. Bien qu’il ait été évident que le carton rouge qu’il a reçu était mérité, personne ne s’attendait à ce qu’il soit suspendu pour les deux derniers matchs de la compétition. C’est une véritable perte pour l’Équipe d’Écosse, qui devra se passer de lui pour les deux derniers matchs.

Comment Grant Gilchrist a-t-il été suspendu ?

La suspension de Grant Gilchrist a été annoncée par le Comité des Six Nations le 28 février dernier. Selon le comité, le carton rouge reçu par Gilchrist était mérité, et il a été suspendu pour trois semaines. Cela signifie que Gilchrist ne sera pas autorisé à jouer pour l’Équipe d’Écosse pour les deux derniers matchs du Tournoi des Six Nations.

Quel impact cette suspension aura-t-elle sur l’Équipe d’Écosse ?

La suspension de Grant Gilchrist sera certainement un coup dur pour l’Équipe d’Écosse. Gilchrist est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe, et sa présence sera certainement manquée pour les deux derniers matchs. Il est à espérer que l’équipe saura compenser son absence.