Paolo Garbisi a récemment fait ses valises pour rejoindre Toulon, laissant derrière lui un bout de son cœur à Montpellier. Ce changement d’air n’était pas franchement ce qu’il avait en tête au départ, mais parfois, le rugby, c’est aussi savoir jouer avec les imprévus.
Pas qu’une question de maillot
Quitter Montpellier n’a pas été facile pour Garbisi. Imaginez un peu : votre premier club loin du nid familial, vos premiers pas dans le rugby français, et soudain, vous devez tout laisser pour un nouveau départ. Garbisi n’a pas caché que son cœur a fait “boum” quand il a dû dire au revoir. “Je n’avais pas trop le choix,” confie-t-il, soulignant que les besoins du club ont pesé lourd dans la balance.
Toulon, nouveau chapitre
Arrivé à Toulon, Garbisi s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière. On ne sait pas encore s’il foulera la pelouse dès le prochain match, mais une chose est sûre : il est là pour mettre du cœur à l’ouvrage. S’intégrer dans une nouvelle équipe, surtout en cours de saison, c’est pas de la tarte, mais notre demi d’ouverture est prêt à relever le défi.
Le match à ne pas rater
Le calendrier a décidé d’ajouter un peu de piment à l’histoire : Toulon et Montpellier vont se croiser sur le terrain. Pour Garbisi, ce match sera spécial, un peu comme retrouver des potes de longue date. C’est l’occasion de montrer ce qu’il a dans le ventre, tout en ayant une pensée pour ses anciens coéquipiers.
Son aventure à Toulon démarre maintenant, et on a hâte de voir ce qu’il va nous concocter sur le terrain.
![micheal.j](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img/https://www.xvovalie.com/wp-content/uploads/2024/02/Micheal.j.png)
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !