Eddie Jones a appelé Emmanuel Meafou… pour rien

Le joueur étant éligible pour jouer avec les Samoa, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’entraineur a essayé de convaincre Méafou.

Eddie Jones a échoué dans sa tentative de convaincre le joueur en raison de la détermination de ce dernier à jouer pour la France et son envie d’attendre pour être éligible.

Un bel exemple d’amour pour son pays

Bien que très tenté par les propositions d’Eddie Jones, Emmanuel Meafou a préféré les rejeter et rester loyal à la France. Sa détermination envers son pays et son équipe est un bel exemple pour les jeunes joueurs de rugby qui aspirent à devenir des professionnels.

Une grande opportunité manquée

Malgré le refus d’Emmanuel Meafou, le monde du rugby à pu admirer le joueur et sa détermination. Cependant, il s’agit également d’une grande opportunité manquée pour l’Australie qui aurait pu profiter de la grande forme et de la puissance physique d’Emmanuel Meafou à la Coupe du monde 2023.

Un avenir brillant pour Emmanuel Meafou

Même si les fans du XV de France seront frustrés de ne pas voir Emmanuel Meafou aux prochaines compétitions de rugby, ce dernier est certainement appelé à avoir un grand avenir. Sa puissance physique et sa maîtrise du jeu font de lui un joueur hors du commun et il pourrait très bien devenir une pièce incontournable de l’équipe nationale une fois sélectionnable.