Samedi, Castres s’est pris les pieds dans le tapis contre le Racing 92, et ça fait mal pour la qualif’. Pour couronner le tout, deux de leurs joueurs se sont blessés.
Match galère et blessures
La défaite, ça passe encore, mais perdre Louis Le Brun et Nick Champion de Crespigny ça fout vraiment un coup.
Louis Le Brun, l’ouvreur de Castres, a malheureusement quitté le terrain avec une blessure à la cheville. Son état ne suscite pas une immense inquiétude, sa participation au prochain match reste en suspens.
Pour Nick Champion de Crespigny, le verdict semble plus sombre. Touché à l’épaule, le joueur pourrait être diagnostiqué avec une fracture au début de cette semaine, ce qui mettrait potentiellement fin à sa saison.
Et maintenant ?
A Castres, c’est le moment de serrer les rangs. Entre l’espoir de rester dans la course et l’infirmerie qui se remplit, la fin de saison s’annonce électrique. Les jours à venir vont être clés pour voir si l’équipe va réussir à relever la tête et se battre pour rester dans le top 6.
Marco, avec lui, tu ressens chaque match comme si t’étais dans les tribunes, la tension, l’excitation, la joie des grands jours. Il a cette manière unique de raconter les matchs, te faisant vibrer au rythme du ballon ovale. Marco, c’est notre conteur, celui qui sait transformer un match en légende.