Dupont sans Le Garrec, ça perd de son sel ! Toulouse – Racing 92 et leurs infirmeries…

On l’attendait ce face-à-face entre Antoine Dupont et Nolann Le Garrec ! Mais le sort en a décidé autrement. À peine le temps de dire “rugby”, que Le Garrec se retrouve sur la touche, sonné après un choc pas piqué des hannetons contre Clermont.

L’infirmerie fait le plein

Côté Racing, c’est la soupe à la grimace. Non seulement Le Garrec est out, mais Antoine Gibert rejoint lui aussi l’infirmerie avec une cheville qui a vu de meilleurs jours. Chez les Toulousains, l’ambiance n’est guère plus joyeuse. Jack Willis a dû abandonner ses coéquipiers, laissant un vide aussi grand que son talent.

Plans à revoir et stratégies à adapter

Sans ces pièces maîtresses, les deux équipes vont devoir jouer des coudes et faire preuve d’imagination pour combler ces absences de taille. Le duel Dupont-Le Garrec, on en rêvait, certes, mais le rugby, c’est aussi savoir rebondir face aux imprévus. Et quelque part, c’est ce qui rend ce sport encore plus palpitant.

Le Garrec contre Dupont, c’était un peu comme attendre le dernier épisode d’une série à suspens. Sauf que là, l’écran reste noir. Dommage, mais pas de quoi bouder notre plaisir. Le match Toulouse-Racing garde tous ses enjeux, et ça promet d’être une belle bagarre.

A lire :  Sharks - Stade toulousain : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Alors, on se laisse abattre ? Jamais !

Les deux équipes ont encore des as dans leurs manches. Oui, le tableau aurait eu plus de gueule avec tous les acteurs principaux. Même si on aurait adoré voir Dupont et Le Garrec orchestrer le bal, on est quand même prêt à se régaler

whatsapp image 2024 07 31 at 09.08.32

J’ai grandi dans une famille où le rugby était de tous les moments. J’étais au bord du terrain quand Castres a battu Pau et a rejoint l’élite, j’étais dans le Stade Pierre Antoine face à Gary Whetton quand il a fait son Haka pour célébrer le Brennus de 1993 et j’ai toujours été bercé des légendes de ce sport. Maintenant, c’est avec XV Ovalie que j’entends prolonger l’aventure. #TeamCO