Destin mêlés – Nouveaux Rêves : le XV de France vu de l’intérieur

La Fédération Française de Rugby (FFR) lance la 5e saison de Destin mêlés

La FFR vient de lancer la cinquième saison de son webdocumentaire « Destin mêlés », en partenariat avec Puma et Tissot.

Dans cet épisode intitulé « Nouveaux rêves », le 15 de France ouvre ses portes aux supporters, et leur offre un aperçu intérieur de la vie de l’équipe et de sa préparation pour le Tournoi des Six Nations et la Coupe du Monde 2023.

Une semaine de préparation studieuse et rythmée pour le XV de France

Le premier épisode de « Destin mêlés : Nouveaux rêves » s’intéresse au centre d’entraînement de Capbreton.

Salle de sports, terrain, temps morts, les joueurs et le staff du XV de France en profitent pour s’entraîner et planifier leur semaine intensive de préparation. Des entraînements matinaux, des séances d’analyse de l’adversaire, de la salle de sport et des réunions tactiques sont au programme de la journée.

Rencontre avec les écoles de rugby des Landes

Le XV de France a également pris le temps de se rendre dans les écoles de rugby des Landes. Les joueurs ont rencontré les jeunes talents, leur ont raconté leurs histoires, leur ont donné des autographes et échangé avec eux. On aperçoit la relève en herbe.

Le XV de France prêt à se déplacer en Italie pour le Tournoi des Six Nations

Le XV de France a démarré sa préparation du Tournoi des Six Nations à Capbreton. Une semaine studieuse et rythmée qui s’est conclue samedi par un dîner des chefs. Les Bleus sont prêts à se déplacer en Italie la semaine prochaine et entamer le Tournoi avec l’objectif de le gagner une nouvelle fois. Alors, ne manquez pas l’occasion de découvrir l’intimité du XV de France, au travers de Destin mêlés : « Nouveaux Rêves ».

Mickael est bien plus qu’un simple journaliste sportif, il est un véritable passionné du rugby qui connaît le jeu dans les moindres détails. Avec sa plume vive et son enthousiasme débordant, il vous fera vivre chaque instant du rugby avec intensité sur XV Ovalie.
Avec une approche analytique et une passion dévorante, Mickael dévoile les coulisses du rugby de manière captivante.