Dernière chance pour vos billets de la Coupe du monde de Rugby en France

prix-billets-coupe-du-monde-rugby

Vous n’avez pas encore pris vos billets pour la Coupe du monde de rugby en France qui aura lieu du 8 septembre au 28 octobre 2023 ? Ne paniquez pas – vous avez encore une chance de vous procurer des places pour l’un des plus grands événements sportifs de l’année ! L’occasion est trop grande pour la rater !

Mardi 24 janvier, la revente officielle des billets pour la Coupe du monde de rugby débutera

Le mardi 24 janvier à 18 heures, la revente officielle des billets pour la Coupe du monde de rugby en France débutera. Les 40 000 billets mis en vente offrent une dernière chance de se procurer des places pour les matchs.

Tous les billets pour la Coupe du monde de rugby en France avaient été écoulés lors des précédentes phases de vente !

A lire aussi :

Comment obtenir des billets pour la Coupe du monde de rugby ?

Les billets seront disponibles sur une plateforme officielle (tickets.rugbyworldcup.com), qui est le seul moyen sécurisé et officiel de revendre les billets achetés lors des précédentes phases de vente. Les acheteurs pourront acheter au maximum six billets et les billets seront revendus au prix auxquels ils ont été achetés.

Il est conseillé de se connecter avant 18 heures et d’avoir un compte France 2023 avec une carte bleue enregistrée pour maximiser ses chances d’obtenir des billets.

Pour quels matchs reste-t-il des places ?

Le match d’ouverture entre la France et la Nouvelle-Zélande ainsi que d’autres matchs entre équipes réputées mineures sont complets. La mise en vente de billets par packs pour plusieurs matchs dans une même ville a sans doute contribué à écouler plus de billets.

Cependant, il est toujours possible de trouver des places pour pas mal de rencontres ainsi que pour la finale.

Ne laissez pas passer cette occasion unique !

C’est une opportunité unique de se procurer des billets pour cet événement.

En effet, pendant 51 jours et dans neuf villes hôtes, plus de 600 000 visiteurs venus de l’étranger sont attendus en France pour la Coupe du monde de rugby 2023. Il est important de noter que les billets vendus sur d’autres sites ne garantissent pas l’accès aux stades où se tiendront les matchs. Ne ratez pas votre chance !