L’Angleterre a démontré de la maîtrise face à l’Argentine, s’imposant avec un score de 27-10. Cette victoire est d’autant plus remarquable que l’équipe anglaise a dû faire face à une infériorité numérique dès la 3e minute de jeu.
George Ford, l’homme du match
Face à l’absence du capitaine Owen Farrell, George Ford a pris les rênes de l’équipe en tant que titulaire à l’ouverture. Sa performance a été décisive pour le XV de la Rose. Ford a inscrit trois drops en première mi-temps, se rapprochant ainsi du record détenu par le Sud-Africain Jannie de Beer.
Des incidents qui n’ont pas freiné l’Angleterre
Tom Curry, un élément clé de l’équipe anglaise, a été exclu tôt dans la rencontre. Malgré cette situation défavorable, l’Angleterre a su garder son sang-froid et a dominé l’Argentine tout au long du match.
L’Angleterre entend briller
Avec cette performance, l’Angleterre envoie un message fort aux autres équipes de la poule D et aux favoris de la compétition. Après avoir atteint la finale en 2019, le XV de la Rose semble bien parti pour créer la surprise lors de cette édition de la Coupe du Monde.

Jean est un fervent admirateur du ballon ovale. Imprégné de l’esprit du rugby, il écrit avec passion et précision pour notre site, Quinze Ovalie.
Plongez dans la mêlée avec lui, découvrez toutes les actu mercato et effectif, et décortiquez chaque match. A l’affût de la moindre nouvelle, Jean est un des fers de lance de notre rédaction. On l’adore.