Capbreton : les fans passionnés de rugby sont en émoi !

Malgré le froid et la sécurité renforcée, une poignée d’irréductibles supporters ont assisté à l’entraînement du 15 tricolore.

les préparatifs de l’équipe nationale de rugby

L’équipe nationale française de rugby est en train de mener une séance d’entraînement à Capbreton, et les fans essayent désespérément d’apercevoir les joueurs. La séance a lieu sur un terrain entouré d’une bâche si épaisse qu’il devient très difficile de voir quoi que ce soit.

C’est la scène qu’ont vécu les fans les plus passionnés de l’équipe de France. Les fans se sont alors mis à grimper sur des hauteurs pour observer l’entraînement.

Les tickets pour la séance publique du 28 janvier se sont vendus très rapidement. Mais certains fans présent ce mardi 24 se plaigaient de la grande distance entre les joueurs et les spectateurs.

La préparation pour la Coupe du Monde 2023

L’équipe nationale passera cinq semaines à Capbreton cet été afin de se préparer pour la Coupe du Monde 2023.

Les ennuis juridiques récents de Bernard Laporte, le président de la Fédération française de rugby, semblent être à l’origine des mesures de sécurité renforcées à la séance d’entraînement. Les fans, principalement des retraités, étaient excités d’apercevoir leurs joueurs préférés, mais impatients que l’entraînement commence.

Certains spectateurs ont essayé de profiter de la situation et de tenter de voir les joueurs de près à l’aide de tous les moyens possibles : à vélo, en escaladant, ou même en attendant toute la journée pour se trouver au meilleur emplacement.

Le tournoi des VI Nations

L’équipe nationale se prépare à participer au tournoi des VI Nations. Alors que les fans sont impatients de voir le début de ce tournoi, ils savent que l’équipe doit auparavant s’entraîner au mieux afin de bien se préparer.

Rien n’altère la passion tricolore

Bien que les fans aient eu du mal à voir l’entraînement à cette distance, ils étaient toujours enthousiastes et motivés à observer les joueurs et à soutenir l’équipe. Ils savent que pour qu’elle soit à la hauteur des attentes et réussisse le tournoi des VI Nations, les joueurs doivent bien s’entraîner et se familiariser avec les lieux.