Cambos et Ladauge mis en examen après la disparition de Medhi Narjisi

Il y a bientôt un an, Medhi Narjisi, disparaissait en mer. Présent en Afrique du Sud pour participer à un tournoi international avec l’équipe de France des moins de 18 ans, le jeune joueur du Stade Toulousain, alors âgé d’à peine 17 ans, était emporté par les vagues ce tragique 7 août 2024.

Les dirigeants tricolores ont alors été mis en cause, ces derniers ayant organisé une séance récupération sur la plage de Dias Beach connue pour être dangereuse.

Cambos et Ladauge mis en examen

Ce mardi, nous apprenons par Sud Ouest que Stéphane Cambos (ancien manager des U18) et Robin Ladauge (préparetru physique) ont été mis en examen pour homicide involontaire. Ce lundi, les deux hommes étaient dans le bureau du juge d’instruction accompagnés de leurs avocats.

C’est donc une nouvelle avancée dans le dossier, notamment pour la famille du jeune homme. Cette mise en examen fait suite à la garde à vue de Cambos qui s’était déroulée le 15 avril dernier. C’est à la suite de cette mise en examen et des conclusions de l’instruction que sera décidé ou non le renvoi de l’affaire devant un tribunal judiciaire.

A lire :  Laulala a trouvé un nouveau club

Pour rappel, en septembre 2024, la FFR après une enquête interne avait condamné le staff des U18, affirmant qu’il était dangereux de se rendre sur un tel site.

Biberonné au rugby, tombé malade de ce sport lors de la Coupe du Monde 2003, alors que je savais à peine marcher, je suis le seul sudiste ayant renié le Stade Toulousain pour l’autre Stade… Français. Condamné à souffrir avec mon club de cœur, j’espère vous transmettre mon amour pour la balle ovale à travers XV Ovalie !