Calendrier de la Coupe du Monde de Rugby 2023 à Nice

stade-nice

Nice et son stade seront des hôtes de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 qui se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023. Les matchs de poule se dérouleront à Nice entre le 16 et 24 septembre 2023 et les équipes participants seront les suivantes : Pays de Galles, Angleterre, Italie, Ecosse et Japon.

Les matchs à Nice

Nice accueille pour la première fois la Coupe du Monde de Rugby et les supporters du monde entier sont attendus pour encourager leur équipe dans une ambiance exceptionnelle.

MatchDate
Angleterre v Japon17-09-2023
Pays de Galles v Portugal16-09-2023
Ecosse v Tonga24-09-2023
Italie v Uruguay20-09-2023

Le stade Allianz Riviera de Nice, un endroit unique et magique

Le stade Allianz Riviera de Nice, qui peut accueillir jusqu’à 35 000 spectateurs, sera l’un des lieux de compétition de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. Il a été inauguré en 2013 et a déjà accueilli de nombreux matchs de rugby de haut niveau, ainsi que des concerts et des événements sportifs.

La Coupe du Monde de Rugby, un évènement exceptionnel

Les matchs de Nice seront un incroyable événement pour les amoureux de rugby. Ce sera la première fois que Nice accueillera la Coupe du Monde de Rugby France. Ces matchs verront s’affronter des nations phares du rugby comme le Pays de Galles, l’Angleterre, l’Italie, l’Ecosse et le Japon.

Une Coupe du Monde de Rugby mémorable à Nice !

Les matchs de Rugby de la Coupe du Monde qui auront lieu à Nice seront une occasion unique de voir des nations phares du Rugby s’affronter et de vivre une expérience hors du commun. Alors, réservez vos billets et préparez-vous à assister à l’évènement mémorable qui réunira des supporters du monde entier à Nice !

Voici la liste des villes accueillant les matchs de cette coupe du monde et leur calendrier :