Le club corrézien prépare l’avenir
Malgré une situation difficile en championnat et un risque élevé de relégation en Pro D2, le club de Brive reste optimiste et travaille déjà à la construction de son effectif pour les prochaines saisons.
Même si l’avenir du club dans le Top 14 n’est pas encore assuré, il existe un espoir, bien que mince, de rester parmi l’élite.
Apisai Naqalevu, un renfort de choix pour le CAB
Le centre fidjien Apisai Naqalevu, évoluant actuellement chez le voisin clermontois, pourrait être la prochaine recrue du CA Brive.
Ayant vu son temps de jeu réduit ces dernières saisons, Naqalevu n’a disputé que 6 matchs cette année et 7 lors de la précédente, loin des 18 rencontres auxquelles il a participé en 2020-2021.
Le joueur ne fait plus partie des plans de Christophe Urios et pourrait donc être intéressé par un nouveau challenge au sein du club corrézien.
Un atout pour le projet briviste
Le CA Brive semble prêt à accueillir le centre fidjien Apisai Naqalevu afin de renforcer son effectif et de poursuivre la construction de son projet sportif, quel que soit le niveau de compétition dans lequel il évoluera.
Michael, c’est pas juste un mec qui écrit sur le rugby. C’est un passionné, un analyste, qui décortique le jeu pour t’en montrer toutes les facettes. Ses analyses, c’est du caviar pour qui veut vraiment comprendre les dessous du rugby et vivre le sport à 1000%. Il est bouillant !